VOICI L’APPELLATION DE LA SOCIETE ÉCRAN « Dè SOVè A YO »!!

Depuis la perte de crédibilité de la SAFER face au Syndicat Agricole des Petits Planteurs de Cadet Sainte-Rose (SAPPCSR), la safer cherche délibérément à se débarrasser des terres qu’elle a volé au Syndicat.

Hormis leur campagne de porte à porte de certains éléments de Quiaba accompagnant le directeur de la safer Rodrigue Trèfle auprès de certains possesseurs des terres de notre Syndicat.

C’est depuis ses échecs au mois de Février 2018 devant sa propre justice coloniale de partialité anti-Guadeloupéens que la safer a vite fait d’ouvrir un appel d’offre pour tenter de vendre à la sauvette les terres qu’elle a volé aux ayants droits à Belle Plaine et la boucan de la commune de Sainte-Rose.

Plusieurs postulants ont répondu à cet appel d’offre, il s’agit des cabinets de géomètres experts qui ont évalué leur intervention au prix du marché.

Bizarrement, c’est la société Q.H. consulting qui a remporté le marché pour un montant déraisonnable nettement plus cher que ses concurrents

La société Q.H. consulting a été crée en toute hâte en août 2018

Alors que l’appel d’offre de la Safer émane de février 2018 : 6 mois avant la création de cette fameuse société Q.H. consulting dont le téléphone est 0590684526 et le fax : 0690337414.

Ne soyez pas étonné que ce soit Quiaba Hubert qui vous répond à l’autre bout du fil car la société Q.H. consulting a été rapidement crée en complicité avec la safer ; sous couvert de la mafia française en Guadeloupe juste pour contre carrer l’œuvre de mise à genoux de la safer qu’a entrepris le valeureux combattant du peuple l’icône Guyon de Gallieni André.
La société Quiaba Hubert consulting entourée de certains traîtres, qui hier, disaient que la safer n’a pas de terres en Guadeloupe, ce qui et pendant longtemps a été les propos de Quiaba Hubert aussi, lui-même, ont
subitement changé leurs fusils d’épaule. Et voilà que ces colporteurs qui ont fait campagne main dans la main avec Trèfle, directeur de la safer, pour inciter les concessionnaires à les suivre dans leur débâcles ; se voient gratifier par Quiaba, qui sur son plan de partage les octroie les terres de leurs voisins limitrophes.

C’est ainsi que :

• La malhonnête Geffry Christiane qui a été récemment mise en possession de 70 ares (7 000 mètres carrés), par le Syndicat, se voit octroyer 8 hectares et 10 ares (81 000 mètres carrés) absorbant du coup les terres de messieurs Luce, Gammalame André, Crater Richard et Béramice Ferdinant.
  • Ramjattan Christian, qui a été placé lui aussi, il y a 8 ans de cela par le Syndicat, englobe les terres des familles Thian (qui sont là depuis plus de 50 ans déjà) et Hiram Étienne.
  • Chicaté Ramarre Lator, chauffeur en retraite se voit attributaire de 3 hectares des terres de son voisin : Gammalame André et famille.
  • Léon Carmel, lui qui a récupéré la concession de son ex-épouse se voit attribuer 5 hectares de plus, provenant des terres de la concession de Gammalame et de Cornet Fortuné, nos deux plus anciens concessionnaires de notre réforme agraire de 1964.
  • Bajazet Omer, lui envisage de s’approprier les terres de Talcon que la famille Citadelle a fait siennes, ainsi que les terres de Phaan Desnard, et de Giraud Magdelaine.
  • Enfin la liste des traites est longue ; c’est ce qu’on peut appeler une véritable décalfoucation entreprise par la société écran de Quiaba Hubert au profit de ses maîtres la safer et la mafia française ennemis de notre peuple.

Pour masquer sa corruption de liénage avec ses alliés safer et la mafia, Quiaba Hubert et ses hommes de paille font courir la fausse information que Quiaba aurait gagné la Safer au tribunal. QUELLE GROSSIÈRETÉ DE MENSONGE. Cet individu est burlesque !

• Quant à Surville Gérard, il essaie avec la complicité de Quiaba de doubler ses grands frères qu’il a littéralement mis de côté afin de se prévaloir seul héritier de leur père et mère décédés qui de leur vivant ont façonné de leurs mains de travailleurs les terres que notre Syndicat les a attribué.

Ces malfrats vont jusqu’à former un groupe de combat menaçant de faire la peau à tous les adhérents et sympathisants du Syndicat, et notamment les concessionnaires qui refuseraient d’accepter la présence des géomètres anonymes de Quiaba, qui viendraient en violation des droits de propriété, délimiter de force leur terrain afin que la safer vende rapidement ces terres, avant l’appel en justice qu’ils ont eux même provoqué.

Ainsi Quiaba gagnerait son pourcentage sur les ventes consenties de leur sauve-qui-peut. De la Boucan à Débauchée, on nous témoigne que Surville Gérard circule armé d’un fusil chargé et prétend vouloir tuer les fils de Mr Guyon. Il dit à tous ceux qui cherchent à le déconseiller de ses prétentions que c’est le procureur de la république lui-même qui aurait donné le conseil de supprimer les fils de Guyon à Quiaba.

Décidément, ils sont tous devenus fous dans cette fournaise de la république française ; à en croire, juste pour défendre les intérêts de la mafia et de la safer, et permettre à la société écran de Quaiba de gagner son pourcentage de cette magouille.

C’est ça l’association « la voix des sans voix au pourcentage » de la Boucan Sainte-Rose.

LA HONTE DU PEUPLE