Le Syndicat Agricole des Petits Planteurs de Cadet Sainte-Rose, crée en 1895 pour contribuer au développement du pays et à l’autosuffisance alimentaire vous informe :

PèP Gwadloup doubout !

La Safer allié avec un groupuscule d’acolytes de l’association de la Boucan sont aux abois.

Depuis le mois de Mai 2018, une campagne de diabolisation fut mise en place contre le Syndicat Agricole des Petits Planteurs de Cadet Sainte- Rose (SAPPCSR) que dirige l’icône André GUYON.

La Safer n’a pas hésité de proposer de soudoyer le service de l’association « la voix des sans voix » pour que celle-ci délègue sa troupe à passer chez les concessionnaires pour les inviter à acheter les terres qu’ils occupent déjà depuis plus de 100 ans.

Cela n’a pas été suffisant pour eux : maintenant se sont certains adhérents de Qui a ba que les habitants étonnés, voient accompagner le directeur de la Safer  Rodrigue Trèfle  à faire du porte à porte pour les inciter d’acheter les terres de Belle Plaine des mains de la Safer en déroute. Certains habitants qui ont reçu Rodrigue TRèFLE, accompagné main dans la main du plus grand proxénète que Sainte-Rose a connu, sont stupéfiés par un tel partenariat.

Ces comparses sont prêts à tout pour tenter de sauver l’image ternie de la Safer en déroute face au SAPPCSR

QUE SESTIL PASSE DANS CETTE FOURMILIERE DASSOCIATION DES MALFAITEURS A LA BOUCAN ?

En effet, sur les coups de boutoir du Syndicat APPCSR, la Safer a succombé devant sa propre justice coloniale, qui a dénoncé la Safer et l’a débouté de ses prétentions d’avoir des terres à Belle Plaine Sainte-Rose.

La Safer ayant interjeté appel à la décision de rejet de ses prétentions devant les tribunaux de Basse-Terre ; cependant repousse l’affaire afin d’avoir le temps avec les éléments de l’association de Qui a ba, de corrompre les occupants pour qu’ils achètent les terres qu’elle a volé, et ainsi se libérer en laissant les Guadeloupéens s’entre déchirer.

Voilà la pratique des dirigeants de cette association, qui parait-il auraient été achetés par la Safer.

Déjà dans un trac intitulé : « Poukoi nou kay lévé doubout a boucan », cette association préparait pédagogiquement et psychologiquement la population de la Boucan à accepter d’acheter leurs terres à 20 euros le mètre carré des mains des volè tè Safer et autres en Guadeloupe ; et s’énorgueillait même à solliciter le Maire à participer dans cette nébuleuse affaire à couillonner les Guadeloupéens pour les faire acheter ce qui légalement leur appartient.

Les terres de Belle Plaine n’appartiennent nullement à aucun de ces attroupements de GANGSTERS quel qu’ils soient en Guadeloupe !

Elles appartiennent à son peuple et seulement à son peuple. C’est ce que le Syndicat Agricole des Petits Planteurs de Cadet Sainte-Rose a démontré devant les tribunaux.

La population ne doit rien acheter des mains de cette mafia.

Le Syndicat Agricole des Petits Planteurs de cadet Sainte-Rose est debout pour faire reculer ces volè tè.

Le SAPPCSR par la voix de son organe dirigeant met en garde tous les complices de cette organisation douteuse…..

D’ailleurs, nous demandons au Maire de Sainte-Rose, que personne n’avait songé de consulter pour acheter les gens sur les terres, de se tenir à l’écart de ce combat. Le Maire connait parfaitement ces « dirigonflistes » soudoyés, qui devant le peuple tiennent le langage de défenseurs de droits et qui en même temps vont s’asseoir à la table de la Safer, préfet et héritiers des usiniers, pour tendre leurs mains.

Le Syndicat Agricole des Petits Planteurs de Cadet Sainte-Rose, fort de ses documents de vérité a besoin de son peuple pour mettre définitivement ces volè tè et leurs acolytes hors d’état de nuire et ainsi réaliser pour chacun des occupants le titre gratuit de propriété : ce pour lequel il (le SAPPCSR) a été crée par le Conseil général de la colonie en 1895.

TOUS VERS ET AVEC LE SAPPCSR

Siège du SAPPCSR : Section Conodor de la commune de Sainte-Rose.