Agir avec le SAPPCSR

Appel au don

Nous avons besoin de votre aide aux niveaux :
 

  • Financier
  • Matériel
  • Humain

Vu l’ampleur du combat que nous menons face à nos adversaires, qui nous le rappelons, sont : l’État, ses alliées – département, région et les communes et leurs acolytes dont le principal est l’ONF (office nationale pour la famine).

Nous savons pertinemment que les subventions et aides que le Syndicat Agricole des Petits Planteurs de Cadet Sainte-Rose a le droit de demander et d’obtenir, ne le seront jamais.

André Guyon, président du syndicat agricole des Petits Planteurs de Cadet-sainte-Rose | Guadeloupe

Le SAPPCSR dépourvu des subventions

Il ne faut sûrement pas s’attendre à ce que nos bourreaux, voleurs des terres de votre Syndicat versent quelconque aide financière sous quelque forme que ce soit à notre organisme de lutte pour la revendication des terres de votre Syndicat.

Tout ce que l’État français et ses alliés espèrent, est que votre syndicat s’use sous les charges de toutes les procédures judiciaires en cours que ces salopards nous ont infligé

Tant que l’État et ses alliés espèrent voir notre syndicat s’épuiser sous le poids des nombreuses procédures judiciaires criminelles qu’ils nous ont stratégiquement infligées, nous n’obtiendrons rien de ces barbares français qui pourraient nous aider à continuer notre œuvre de réinsertion sociale que nous entreprenons en faveur de nos jeunes et moins jeunes en difficulté. Œuvre tant sollicitée par notre population guadeloupéenne.

Tous savent que le Conseil d’Administration de notre Syndicat est composé d’une vingtaine d’hommes et de femmes qui sans relâche œuvrent avec détermination aux actions de revendication du foncier que la Colonie a fait de notre Syndicat propriétaire à partager aux petits gens issus et descendants des « oubliés » de l’abolition de 1848.

C’est pour atteindre des objectifs que votre Syndicat vous demande :

  • D’adhérer
  • De faire des dons
  • De porter votre soutien matériel et humain

Nous vous demandons de régulariser vos cotisations, elles sont nécessaires à l’aboutissement de notre combat pour vous.

Le rôle essentiel du SAPPCSR

Nous savons tout sur les hommes et femmes politiques de notre pays qui n’apporteront jamais leur contribution à notre combat bien qu’ils connaissent tous la légitimité du droit de propriété de votre Syndicat sur toutes terres agricoles en Guadeloupe.

Il est de notre devoir de rappeler que les terres agricoles jadis appartenant au Conseil Général de la Colonie ont été données à votre Syndicat et rien qu’à votre Syndicat des petits planteurs de Cadet Sainte-Rose et seulement à votre Syndicat, point barre.

Même les terres agricoles qui ont été déclassées pour des constructions sauvages appartiennent à votre Syndicat.

L’État et ses alliés voleurs, sont à ce jour incapables de prouver leur légitimité à prétendre d’être propriétaires des terres qu’ils ont volées aux petits gens à qui nous avions attribué légitimement notre donation.

  • Par leur force militaire
  • Par des pressions autoritaires
  • Par des communications médiatiques erronées,

les habitants de notre pays ont pris peur de ces voleurs et s’écartent de ce combat de vérité qui est le vôtre, celui des guadeloupéens.

Tout le monde de notre pays étant concerné et vous devez tous ADHERER A CE COMBAT

L’adhésion de tous au Syndicat est plus que nécessaire à faire reculer nos bourreaux.

Nous sommes tous concernés, nous descendants des « oubliés » de 1848 ; issus de l’esclavage que ces chiens ont fouetté, violé et maintenant dépossédé de ce que nos aïeux nous ont laissé.

Nous faisons appel à tous ceux déjà inscrits et adhérents au Syndicat afin que chacun régularise ses cotisations. Car c’est cette contribution que permettra à votre syndicat de terrasser vos voleurs et violeurs.

Sachez que tous ceux et celles qui ont été inscrits et attributaires sur nos terres, notamment à Goyave, se verront attribuer le lot de terrain qu’on leur avait promis.

Nous sommes en train de gagner notre combat contre ces scélérats de bandits français et leurs acolytes.

Nous espérons fortement que vous apportiez votre contribution à l’écrasement de ces malfrats de gangsters français et malpropreté de justice de partialité qu’ils se servent. Pour faire à notre peuple.

VIVE LE SYNDICAT AGRICOLE DES PETITS PLANTEURS DE CADET SAINTE-ROSE